Chabane's Records

Chabane's Records label libre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Blacköster metal radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dale crover

MessageSujet: Blacköster metal radio   Jeu 25 Oct - 21:42

Une nouvelle radio en Limousin qui a besoin de groupes!!!

Voila la description

BlackosteR radio est le nouveau projet de l'association limousinne. L'idee de base de cette webradio est de donner sa chance au groupe metal qui recherche un publique, des avis ou des labels

Ceci n'est pour le moment qu'un projet et ls premiere emmision "test" sont prevu pour la semaine du 22 Octobre 2007 avant de fixer une grille de programmes plus fixe. Nous contons sur vos groupes pour faire parle de ce projet et ainsi arriver a notre but: metre en contact des groupes avec des assoces, d'autre groupes ou bien des societees de productions grace au buzz genere.

Des emmisions dont le format reste a definir devrais etre difuse tous les soirs a heure reguliere, des concours pour faire gagner des demos seront organise, un site internet mis en place et plusieur animateur amateur mis sur le coup.

Des emisions du type "1 heure avec..." pourait etre des tremplin pour les groupe en leur laissant l'antenne afin de difuser leur influance mais aussi leur demos et parler d'eux memes (leur parcours, leur histoires et anecdotes.)
Des emisions plus conventionel tel que des libre antennes, seance de "dedicace" (plutot acces sur le choix des chansson), des emission d'une heure dediees a un style musical en particulier (goth heavy/trash black death female ...) tous les soir ravirons les puriste d'un style particulier. Des innevitables "News du metal" et "journau/meteo" seront sans doutes mis en place ainsi que des "info-concert" "petite annonce" ou "revu de press/net/blog" si les moyens ne nous manques pas.

et le lien http://www.myspace.com/blackoster

Noël pourrais nous en parler un peut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
Noël_Coercition

MessageSujet: Re: Blacköster metal radio   Jeu 25 Oct - 22:20

En effet puisque nous (Coercition) les avons aidé ŕ notre petit niveau ŕ faire de la promo pour la radio, et avons le plaisir de passer sur leurs ondes! Donc si vous avez un groupe de Death, Trash, Black, Grind, Goth ou autres (ils sont tres ouverts) n'hésitez pas ŕ prendre contact avec eux, afin de leur envoyer vos démos, et ainsi des titres seront diffusés! Bientot des émissions du type "une heure avec...", ou les groupes feront leur promo, partageront leurs anecdotes, et diffuseront des morceaux de leur principales influences. (Coercition devrait innaugurer cette émission sous peu!). Alors n'hésitez pas ŕ jeter un coup d'oeil, ca fait de la promo pour votre groupe, et ca fait vivre leur excellent projet, donc... tout le monde y gagne! Alors ŕ tres bientot sur Blackoster Metal Radio!
dale crover

MessageSujet: Re: Blacköster metal radio   Jeu 25 Oct - 23:46

Ben nikel quand tu a des news tu les postes!!!

D'ailleur je vais voir avec eux si il sa leurs dirrai d'autres morceaux de groupes de Chabane's.
Noël_Coercition

MessageSujet: Re: Blacköster metal radio   Ven 26 Oct - 5:21

Ben carrément ca le ferait! Tu t'occupes de Metal COMMAND alors? Tu leur envoie Odanë ou c'est pas encore pręt? Au fait merci pour l'ajout dans le groupe chabane, tu m'expliquera comment ca marche? Derničre question: t'as retrouvé la version remixée de Troops of Doom qu'on puisse te dire si c'est bon stp? Merci bisx!
ps: t'immagine l'horreur si on fait une émission "1 heure avec Coercition"? Ils vont perdre tous les auditeurs avec mes blagues de merde! Wink J'espere vite une émission "1 heure avec Nippercreep" pour promouvoir votre album, que si ca continue, vous allez rebaptiser Chinese Democracy!!! Antoine prend ce micro et GEULE!!! Smile
dale crover

MessageSujet: Re: Blacköster metal radio   Ven 26 Oct - 9:47

Citation :
Ben carrément ca le ferait! Tu t'occupes de Metal COMMAND alors?

Je vais faire un sujet special pour metal commande.

Citation :
Derničre question: t'as retrouvé la version remixée de Troops of Doom qu'on puisse te dire si c'est bon stp?

Je t'envoie troops dans la journée.

Citation :
heure avec Nippercreep" pour promouvoir votre album, que si ca continue, vous allez rebaptiser Chinese Democracy!!! Antoine prend ce micro et GEULE!!!

Smile

Ouai on pourrait l'appeler Chinese Democracy Smile Mais j'espčre qu'on va pas mettre 10 ans ŕ le sortir Smile
Noël_Coercition

MessageSujet: Re: Blacköster metal radio   Ven 26 Oct - 10:02

En effet, on le veut cet album! (Enfin toi aussi je suppose lol!) titre: Chabane's Dictatorship! Wink
dale crover

MessageSujet: Re: Blacköster metal radio   Jeu 1 Nov - 10:55

Ouai moi aussi je le veut!!!!

Je vais leur envoyer un cd avec des morceaux des groupes de Chabane's, Cédric tu veut que je leur envoie quel(s) morceau(x) d'Odanë?
Ced_Odanë

MessageSujet: Re: Blacköster metal radio   Lun 5 Nov - 12:02

je téléphone aux autres ... mais il y a de fortes chances que se soit Holy Insanity
dale crover

MessageSujet: Re: Blacköster metal radio   Lun 5 Nov - 12:13

Des que tu c tu me le dit que je leur envoie ce cd!!!
Ced_Odanë

MessageSujet: Re: Blacköster metal radio   Mar 6 Nov - 13:10

drunken
Holy Insanity donc qui bourrine bien
et
Comptine du tombeau qui fait une bonne alternative, plus calme

on a pas osé pour les 11 minutes de Blinding Very Happy
dale crover

MessageSujet: Re: Blacköster metal radio   Ven 9 Nov - 11:23

Sa y est le cd est arrvivé, ecouté la radio vous risquez d'entendre des groupes de Chabane's

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blacköster metal radio   

Blacköster metal radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1