Chabane's Records

Chabane's Records label libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 interview Suicide Mental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buck.

avatar

Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: interview Suicide Mental   Dim 20 Mar - 10:42

Citation :
Que personne ne s’ôte la vie… Suicide Mental est un groupe de rock alternatif qui tombe à pic. Je crois que Ecouter-musique.fr n’a jamais reçu une bande semblable. L’interview est d’une simplicité touchante, pas de prise de tête avec Suicide Mental. Vous me direz, c’est plutôt normal, et Suicide Mental ne s’arrête pas là. Pour l’instant, le groupe n’a pas de site web, ni de page web, mais, la démo est en téléchargement libre, voir le lien ci-dessous. Suicide Mental sort du lot, et vous pourrez le constater dans la radio blog. Ecoutez.

Télécharger gratuitement la démo de Suicide Mental (en format zip)

2 Écoutes, cinq questions, interview de Suicide Mental
- Blog Écouter de la Musique : Suicide Mental, d’où vous vient cette énergie ? La cohésion semble très forte chez vous, vous êtes des frères ?
Suicide Mental : Ca vient tout simplement du faite qu’on a tous écouter plus ou moins les même groupes,grandit dans les même concert et du coup développer une vision commune de la zique plus le faite que le groupe ai déjà exister entre 1993 et 1997 autour de SQUA (guitare/chant) BERNI (2ém guitare,qui était a la basse a l’époque) et FRANKI (batterie),ensuite squa et franki on continuer a jouer dans NO MILK avec BAT-BAT des DIEGO PALLAVAS pis on est assez du genre a bloquer sur les détails qui nous semble « limite » en répétition et pour info,le groupe ces reformer ver 2009 avec pay (ex BLOCKHEADS et T.S.F.C)a la basse.

- Blog Écouter de la Musique : Suicide Mental, pourquoi un nom aussi dramatique ?
Suicide Mental : En gros c’est un petit hommage au maxi « NADA » des BERUS et également une angoisse personnelle que nous partageons, car le suicide mental nous guette tous !!!!

- Blog Écouter de la Musique : Etes-vous concentré uniquement sur votre groupe ? Qu’est-ce qui vous manque pour avancer plus vite ?
Suicide Mental : Non on a tous nos petites vies, le groupe ça n’est que du plaisir. Sinon pour avancer plus vite,je suppose qu’il nous faudrait plus de temps pour répéter… mais le but n’est pas vraiment là ? a nos âges ont a le temps vu qu’on attend plus rien, hé hé.

- Blog Écouter de la Musique : Qui compose ? Vous êtes prolifique en morceaux ou les accouchements sont difficiles ?
Suicide Mental : Il n’y a aucunes règles pour les compos, elles peuvent aussi bien être amener (au moins en bonne partie) par l’un d’entre nous, comme fait ensemble à la salle en boeufant autour d’un riff qui traîne. De toute façon dans tout les cas c’est revu ensemble ! Pareille pour « l’accouchement » ça peut venir vite et naturellement ou pas ? mais en général elles évoluent au file du temps.

- Blog Écouter de la Musique : Si vous vous imaginez un avenir parfait. Que deviendriez-vous dans 12 mois ?
Suicide Mental : La même chose, ça nous va comme c’est ! Du coup c’est déjà parfait, hé hé.

Conclusion de Suicide Mental :
Ben la démo est en téléchargement libre chez CHABANE RECORDS (ou directement en cliquant ici = « http://www.archive.org/download/Suicide_Mental/Suicide_Mental-Demo_2010.zip« ) pis même si c’est classique, bougez au concerts et supporter vos scènes local ‘asso/groupes/zine/radio…). Nous aimerions bien enregistrer 1 ou 2 nouveaux titres a mettre sur des compilations et nous sommes ouvert a toute propositions sauf compile « payante » en échange de cd a vendre (pas assez de dates de concerts pour ce lancer la dedans).

http://www.ecouter-musique.fr/2011/03/suicide-mental-mp3-gratuit.php
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
 
interview Suicide Mental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabane's Records :: Chabane's Records :: Chroniques/Retours-
Sauter vers: