Chabane's Records

Chabane's Records label libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinaski

avatar

Nombre de messages : 2234
Localisation : au sud de nulle part
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: bio   Ven 24 Oct - 13:26

voila une nouvelle bio, l'ancienne étant assé nul...

Nait d’un ennui agro-pharmaceutique, Nippercreep (prononcer naïpeurcrip) se forme en mars 2002, sur les cendres du groupe chaotique Aérozeppelin. Les débuts ce font en duo avec Germain, batterie et Sylvain, guitare/chant, puis en trio avec l’arrivée d’Antoine au micro. La gestation commence doucement par quelques concerts éthyliques dans des endroits reculés. Un certain Adrien les rejoints, à la basse, pour une répètes seulement, c’est Stéphane qui prendra la relève. Nous sommes en Octobre 2002, l’influence est la vague Métal et Punk/Rock du moment.

Courant fin 2003 Steph, ayant attrapé la chaude doigt, décide de partir former Scarcity. Kevin embarque alors dans la doloreane des nipperiens. Le line up est enfin complet pour un bout de temps. L’enregistrement d’une démo 5 titres à la pochette horrible ce fait dans de drôles de conditions. Le son prend un tournant plus Punk.

En 2005 sort sur Chabane’ records un split album avec le groupe de Punk-Rock Finlandais The Warblinkers. Sen suit en avril 2006, un split 45t sur un label Anglais, Valley of Death Records avec Subduxtion, Fécal Bacteria, Urophagia, Détérioration et Mixomatosis.

Durant tous ce temps, le groupe a aussi participés à des compilations, en voici quelques une pour ne pas toutes les citer : From Roots to the Seed : A tribute to Sepultura (Chabane’s records), Carrying the Deadly Blast (Deadknife records), Forever Moustache (DPA/Maneros prod.), Montage Of Heck – A Sinister Tribute To Nirvana ( ), Tribute to Aérozeppelin (Chabane’s records), Chabane’s records compilation n°1 (Chabane’s records) ...

Nippercreep n’est l’ami de personne. Si Nippercreep était le nom d’un médicament, se serait un suppositoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nippercreep
 
bio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabane's Records :: Forum de Chabane's Records :: Les groupes de Chabane's Records :: Nippercreep-
Sauter vers: